Ça bouge dans les réseaux
Point S et Midas renforcent leur maillage avec l'ouverture de nouveaux centres respectivement à Pinsaguel, près de Toulouse, et à Armentières, dans le Nord.
Spécialiste du pneu et de l'entretien auto, Point S renforce son maillage avec l'ouverture d'un "Point S Centre Auto" à Pinsaguel (31), en banlieue toulousaine. Il s'agit de la cinquième implantation pour l'enseigne lyonnaise dans le département de la Haute-Garonne alors qu'au niveau national (France et DOM-TOM) celle-ci rassemble 525 centres, tous concepts confondus.
Ce dernier né est géré par Michel Assi, directeur des achats dans le secteur industriel pendant deux décennies. Le chef d'entreprise dispose d'un centre composé d'une boutique de 220 m2 et d'un atelier de 850 m2 équipé d'outils de dernière génération comme la géométrie en 3D, utilisée pour le contrôle et le réglage du parallélisme.
Tout au nord du territoire, c'est à Armentières (59) que Midas vient à son tour d'inaugurer un nouveau centre. Néo-franchisé de l'enseigne, Jean-Luc Haibette est opérationnel depuis le 16 août. Sa société est implantée dans une zone commerçante du centre-ville ce qui lui garantit une belle visibilité vis-à-vis de la clientèle locale.