S'abonner
Distribution

Deux Speedy historiques repris par un franchisé

Publié le 17 janvier 2023

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Inaugurés respectivement en 1983 et 1996, les sites Speedy de Melun et Dammarie-lès-Lys (77) ont été repris par Musa Tasdemir. Depuis six ans, l'entrepreneur est déjà à la tête d'un autre centre situé à Pithiviers (45).
Le centre de Dammarie-lès-Lys (77) fait partie de cette opération. ©Speedy

Speedy préserve son capital. L'enseigne du groupe Bridgestone vient d'annoncer la reprise de deux centres historiques de son réseau. Inaugurés respectivement en 1983 et 1996, les sites de Melun et Dammarie-lès-Lys, en Seine-et-Marne, passent entre les mains de Musa Tasdemir. L'opération a été finalisée le 22 décembre 2022.

L'entrepreneur est donc désormais à la tête de trois implantations puisqu'il a découvert Speedy en 2017 en ouvrant un centre à Pithiviers (Loiret). Face aux résultats positifs de celui-ci, Musa Tasdemir a été convaincu d'aller plus loin et de développer ses affaires.

Melun fera peau neuve

"J’ai été séduit par le concept il y a cinq ans et je suis très heureux de me rapprocher à nouveau de l’enseigne pour la reprise de ces deux nouveaux centres en franchise. Je suis accompagné et écouté. C’est une nouvelle aventure avec la famille Speedy", confie-t-il.

D'une surface de 300 m2, le Speedy de Melun compte trois ponts et est animé par une équipe de quatre personnes. Dans le cadre de cette reprise, il fera prochainement l'objet d'une rénovation complète. Celui de Dammarie-lès-Lys s'étend sur 1 000 m2 et dispose d'un atelier comptant cinq ponts. Là-aussi, quatre personnes composent l'équipe.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle