S'abonner
Distribution

Euromaster étend son réseau

Publié le 16 février 2015

Par Jérôme Fondraz
< 1 min de lecture

L'enseigne a ouvert 2 nouveaux centres de service dans les Pyrénées-Orientales et 2 autres en Charente dans le courant du mois de janvier.

Euromaster déclare 4 nouveaux centres de services depuis le début de l'année

La société Salom et Mallau a rejoint Euromaster au début de l'année. Elle compte deux points de vente, situés dans les Pyrénées-Orientales, à Argelès-sur-Meret et Laroque-des-Albères (66). Avec une activité mixte (véhicules légers pour les particuliers et professionnels, poids-lourds et engins agricoles), ils étaient auparavant sous enseigne Point S.

 

Avec Charente Pneus, Euromaster se renforce avec deux points de vente supplémentaires, l’un à Cognac, l’autre à Barbezieux (16). Forte de son expertise de plus de 50 ans, aussi bien dans le domaine agraire, qu’en poids lourds, ou véhicules légers, la société est un acteur majeur de la vente de pneumatiques dans la région, précise Euromaster dans un communiqué.

 

L’enseigne compte aujourd’hui 54 points de vente en franchise répartis dans toute la France. Elle en a recruté 15 nouveaux l'année dernière, dont 12 centres mixtes (véhicules légers et véhicules industriels). «Notre objectif pour 2015: ouvrir 10 points de vente supplémentaires en France » a déclaré Arthur Le Tarnec, responsable Franchise Euromaster France.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle