S'abonner
Distribution

Euromaster étoffe son offre d'ateliers mobiles

Publié le 11 juin 2015

Par Mathieu Marcinkiewicz
< 1 min de lecture
L'enseigne élargit son service d’entretien sur parc en mettant à disposition des automobilistes professionnels plus de 50 ateliers mobiles répartis dans toute la France, au sein de 30 agglomérations. Le forfait de déplacement est de 47 € HT et ce, quel que soit le nombre de véhicules à entretenir. Euromaster annonce pratiquer des tarifs similaires […]
Le site du client reste propre et l’environnement est préservé : tous les déchets sont ramassés et retraités (pneus, huiles, filtres, ferrailles...).

L'enseigne élargit son service d’entretien sur parc en mettant à disposition des automobilistes professionnels plus de 50 ateliers mobiles répartis dans toute la France, au sein de 30 agglomérations.

Le forfait de déplacement est de 47 € HT et ce, quel que soit le nombre de véhicules à entretenir. Euromaster annonce pratiquer des tarifs similaires aux prestations en centre de services.

L'enseigne affirme être la seule en France à proposer des interventions directement sur le parc automobile de ses clients, à la fois pour des prestations pneumatiques mais également d’entretien courant.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle