Feu Vert déploie ses services à domicile
Pour mieux accompagner ses clients dans un contexte sanitaire inédit, Feu Vert a décidé de renforcer ses services à domicile. Il y a quelques mois, le réseau de centres autos lançait déjà un concept similaire pour le remplacement des batteries. Désormais, des camions sillonneront les routes dans un rayon de 30 km autour de leurs centres de rattachement, afin de se rendre chez les particuliers pour des prestations de maintenance et d’entretien. A la clé : un gain de temps pour le client, une simplicité d’organisation et les mêmes garanties qu’en centre auto.
"Les équipes Feu Vert ont relevé de multiples défis pour mettre en place dans un temps très court l’Atelier Mobile, qui va être déployé progressivement dans d’autres villes. L’enseigne démontre encore une fois sa volonté d’être aux côtés des automobilistes en toute circonstance", précise Remi Husson, responsable du pôle innovation, services et expérience client.
Une expérience client améliorée
Les ateliers mobiles vont se déployer dans un premier temps dans les centres de Givors (69), Bègles (33), Montesson (78) et Aix-en-Provence (13)."Feu Vert poursuit sa stratégie de développement de nouveaux services pour faciliter la vie des automobilistes. Ces Ateliers Mobiles sont particulièrement adaptés à la période actuelle de crise sanitaire", souligne Vincent Claisse, directeur marketing communication & digital.
Pour en bénéficier, le client passe commande de la prestation souhaitée sur le site web de l’enseigne ou auprès du centre concerné par téléphone. Les frais de déplacement sont à un tarif unique de 29,90 €, et un large panel de prestations est proposé : changement de pneus, réparation de crevaison, permutation, révision et vidange, changement de disques et plaquettes de freins, batterie, éclairage et pose de plaque d’immatriculation, diagnostics et recherche de pannes, traitement de l’habitacle à l’ozone actif, etc. L’enseigne de centres autos précise également que ce service est destiné aux particuliers tout comme aux gestionnaires de flottes.