S'abonner
Distribution

Feu Vert inaugure sa première franchise Services Entreprises

Publié le 19 juin 2026

Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
L'enseigne de centres autos poursuit le développement de son activité dédiée aux professionnels. Avec l'ouverture prochaine d'un centre au Thillay (95), le réseau déploie pour la première fois en franchise sa bannière Feu Vert Services Entreprises, destinée aux flottes et aux clients BtoB.
Avec cette première franchise Feu Vert Services Entreprises, l’enseigne teste une nouvelle voie de développement sur un marché BtoB où les besoins en proximité, en réactivité et en continuité de service ne cessent de se renforcer. ©Feu Vert

À partir du 15 juin, Feu Vert comptera une nouvelle adresse dans son réseau professionnel. Situé au Thillay (95), à proximité immédiate de l'aéroport Paris-Charles-de-Gaulle, ce site marque une évolution importante pour l'enseigne. Il s'agit en effet du premier établissement exploité en franchise sous la bannière Feu Vert Services Entreprises, concept spécifiquement développé pour accompagner les besoins des gestionnaires de flottes et des entreprises.

Le projet est porté par Skender et Nedj Spahija, deux entrepreneurs déjà familiers de l'univers Feu Vert. Leur centre prend place au sein d'une zone d'activité récente, dans un secteur caractérisé par une forte concentration d'entreprises et d'acteurs de la logistique.

Un atelier conçu pour les besoins des professionnels

Pour séduire cette clientèle exigeante, le nouveau site s'appuie sur un atelier de 350 m² équipé de quatre ponts élévateurs, d'un pont mobile et d'un ensemble d'outils permettant de réaliser les principales opérations d'entretien et de réparation automobile.

Mais au-delà des équipements techniques, l'enseigne mise surtout sur les services destinés à préserver la mobilité de ses clients. Trois véhicules de remplacement seront ainsi proposés pendant la durée des interventions. Les entreprises pourront également bénéficier d'un service de voiturier assurant la prise en charge et la restitution des voitures sur leur lieu d'activité.

Si les entreprises constituent la cible prioritaire de cette implantation, le centre accueillera également les particuliers. Les automobilistes pourront y faire entretenir ou réparer leur véhicule, avec ou sans prise de rendez-vous préalable.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle