S'abonner
Distribution

Feu Vert digitalise ses magasins

Publié le 20 octobre 2015

Par Mathieu Marcinkiewicz
< 1 min de lecture

Feu Vert va moderniser son réseau de points de vente et pour mener à bien cette démarche stratégique, l'enseigne a choisi Hub One.

Feu vert souhaite offrir de nouveau services à ses clients

Feu Vert vient donc de choisir Hub One, groupe de services en technologies de l’information et de communication en environnements professionnels, pour concevoir et concrétiser la transformation digitale de ces magasins. La solution proposée par Hub One intègre plusieurs volets. Tout d'abord, la mise en place d’une nouvelle infrastructure Wi-Fi à la demande sécurisée qui donnera l’accès à l’Internet haut débit aux collaborateurs ainsi qu’aux clients via des hotspots Wi-Fi. Ensuite, la fourniture d’équipements nécessaires à la mise en place du projet (l’architecture technique, les solutions hotspots, la solution de management Wi-Fi, l’équipement LAN et l’installation sur sites). Enfin, la maintenance et la gestion du réseau.

Feu Vert souhaite, avec ce projet, optimiser l’efficacité des collaborateurs et proposer de nouveaux services mobiles aux clients finaux : renseignements produits sur les bornes tactiles, orientation dans la recherche, diffusion de spots publicitaires, démonstrations produits, achat immédiat, etc.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle