Feu Vert fête le premier anniversaire de son contrat d'entretien
Conçu "avec et pour les automobilistes", le contrat d'entretien de Feu Vert souffle sa première bougie. Créé en novembre 2017 par l’enseigne de centres-auto, celui-ci se présente sous la forme d’un abonnement mensuel qui s’adapte au budget et aux besoins des automobilistes. Ces derniers s'engagent quant à eux pour une période de 24 mois.
Deux formules sont proposées - "Mon contrat expert" (à partir de 39,90 € / mois) et "Mon contrat expert +" (à partir de 69,90 € / mois) – et couvrent tout type de véhicules de la familiale à la citadine. Pour réaliser son devis personnalisé, l’automobiliste est invité à se rendre sur le site moncontratdentretien.feuvert.fr.
Preuve de l'attractivité de cette offre, plus de 14 000 clients l'ont déjà adopté à travers tout le réseau de l'enseigne qui compte à ce jour 350 centres en France. "Le succès de Mon Contrat d’Entretien confirme que ce nouveau service est dans l’air du temps et convient à tous types d’automobilistes et de véhicules", se félicite Christine Droulers, directrice communication et marketing clients du groupe.