S'abonner
Distribution

Feu Vert lance les avis clients en ligne

Publié le 6 mars 2015

Par Mathieu Marcinkiewicz
< 1 min de lecture
Dans le cadre de son projet d’entreprise «Audace 2016», Feu Vert diffuse depuis janvier 2015 les avis de ses clients sur internet et les traitera dans l'optique d'améliorer leurs expériences d’achat cross canal. C'est la première enseigne auto à procéder de la sorte. Il suffit désormais de rechercher un centre auto Feu Vert via Google […]
Feu vert est le premier centre auto à lancer l'avis client en ligne

Dans le cadre de son projet d’entreprise «Audace 2016», Feu Vert diffuse depuis janvier 2015 les avis de ses clients sur internet et les traitera dans l'optique d'améliorer leurs expériences d’achat cross canal. C'est la première enseigne auto à procéder de la sorte.

Il suffit désormais de rechercher un centre auto Feu Vert via Google pour être informé des avis clients : la note figure simplement en nombre d’étoiles (note sur 5, 5 étoiles correspondant à excellent). La note moyenne de tout centre auto ayant collecté plus de 10 avis clients est publiée, "sans censure" affirme la marque, sur le site www.feuvert.fr.

Afin d’améliorer son service, Feu Vert affirme qu'il prendra en compte les considérations et remarques des clients. Le directeur du centre auto recevant un avis inférieur à 3 étoiles sera alerté et sera invité à prendre contact avec le client pour mieux comprendre le motif d’insatisfaction et trouver des solutions.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle