S'abonner
Distribution

First Stop renforce son maillage

Publié le 28 février 2019

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Avec sept nouveaux points de vente, l'enseigne de centres autos du groupe Bridgestone démarre l'année en beauté alors qu'elle ambitionne de compter une cinquantaine de centres supplémentaires d'ici la fin 2019.

 

C'est un départ sur les chapeaux de roues ! L'enseigne du groupe Bridgestone enregistre l'arrivée de sept nouveaux points de vente implantés de façon homogène sur tout le territoire. Sur la moitié nord de la France, First Stop renforce ses positions en Seine-Saint-Denis grâce à Pneus et Jantes (Bondy), dans l'Eure avec Centre Auto 27 (Evreux), et enfin dans le Jura par l'intermédiaire de KIS Pneus (Saint-Claude).

Sur la moitié sud, le réseau compte une implantation supplémentaire en Gironde avec RS Cars (La Teste-du-Buch), dans le Gers grâce à Seissan Pneus (Seissan), ainsi que dans l'Hérault (Pneus & Co, Lattes) et dans la Drôme (MMS Pièces Autos, Portes-lès-Valence).

"Ces nouvelles ouvertures viennent compléter notre maillage en France. Et ces 7 nouveaux points de ventes viennent conforter notre objectif d’ouvrir près de 50 nouveaux centres en 2019", souligne Nicolas Fichot, directeur du réseau.

A ce jour, l'enseigne First Stop compte plus de 300 centres, dont deux tiers de franchisés, et participera courant mars à la prochaine édition de Franchise Expo Paris pour tenter de recruter de nouveaux adhérents.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle