S'abonner
Distribution

Heuver grossiste en pneumatiques: +15% pour Aeolus en 2014

Publié le 24 février 2015

Par Jérôme Fondraz
< 1 min de lecture

L'entreprise annonce que ses volumes réalisés avec la marque chinoise étaient en hausse de 15% l'année passée. « Notre pourcentage de croissance était également de 15 % pour l'ensemble de notre assortiment de pneus pour camions, notamment grâce à Athlete Wheels qui a enregistré environ 30 % de volumes supplémentaires », déclare Bertus Heuver, directeur de l'entreprise.

Bertus Heuver, directeur de Heuver grossiste en pneumatiques

Sur le marché des pneus agricoles du Benelux, Heuver souligne que le partenaire Alliance a été « un atout majeur ». Sur le marché des machines de terrassement, alors que « de nombreuses grandes marques étaient en mauvaise posture », l'entreprise rapporte également une croissance. « Nos propres marques d'importation pour engins de terrassement, comme Aeolus, ont remporté un franc succès. Cette année, nous ajoutons une nouvelle marque pour engins de terrassement », précise Bertus Heuver.

En 2014, l'entreprise a largement investi dans sa croissance, recrutant 17 personnes pour assurer une meilleure couverture des marchés. Elle a également remis à jour son site Internet et mis en ligne une nouvelle version de sa boutique en ligne.

Heuver n'a pas communiqué le détail de ses résultats financiers.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle