Heuver renforce sa stratégie digitale
Pour 2015, le grossiste en pneumatiques Heuver lance un nouveau site internet, ainsi qu'une application smartphone disponible sur Google Play et l'App Store d'Apple.

Le nouveau site est "responsive"
Ces initiatives s'inscrivent dans le cadre de la vision orientée clients du grossiste dont la réorganisation interne, l'année dernière, constituait déjà un premier pas. Le site remis à jour est « responsive », c'est-à-dire qu'il peut être consulté de manière optimale à la fois sur un PC, un ordinateur portable, une tablette et un smartphone.
L'accent est mis sur la rapidité et la simplicité de recherche des produits. Le site présente également de nombreuses informations sur différents établissements de pneus. L'appli Pneus Heuver, elle, permet d'accéder [...]
Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.

Déjà abonné ? Connectez-vous