S'abonner
Distribution

Implantation stratégique de Heuver à Lyon

Publié le 6 février 2015

Par Jérôme Fondraz
< 1 min de lecture
Le grossiste en pneumatiques va ouvrir mi-mars un centre de distribution à proximité de Lyon. L'ambition de l'entreprise est d'améliorer son efficacité logistique sur le territoire français. "Les commandes reçues avant 16 h 00 pourront en principe être livrées le lendemain", déclare Bertus Heuver, directeur de Heuver grossiste en pneumatiques.   Le personnel est actuellement en phase […]
Bertus Heuver, directeur de Heuver grossiste en pneumatiques

Le grossiste en pneumatiques va ouvrir mi-mars un centre de distribution à proximité de Lyon. L'ambition de l'entreprise est d'améliorer son efficacité logistique sur le territoire français. "Les commandes reçues avant 16 h 00 pourront en principe être livrées le lendemain", déclare Bertus Heuver, directeur de Heuver grossiste en pneumatiques.

 

Le personnel est actuellement en phase d'embauche. Heuver finalise également l'aménagement des locaux et constitue ses stocks. L'inauguration des locaux se fera en toute simplicité dans le courant du mois prochain.

 

Depuis 2006, la société Heuver est établie à Hardenberg (Pays-Bas) où elle possède un grand centre logistique de 24 000 m² avec un stock de 60 000 pneus. Elle dispose également d'un centre de distribution à Bayreuth, Allemagne.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle