S'abonner
Distribution

Le réseau Warning inaugure dans les Côtes-d'Armor

Publié le 10 février 2021

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
L'entité sœur de Point S a récemment ouvert un quatrième centre dans l'Hexagone. Le dernier-né des Warning Centre Auto se situe à Quévert, près de Dinan.
Centre Warning de Quévert (22).

Quelques semaines après avoir inauguré un nouveau point de vente en Haute-Savoie, à Thônes très précisément, le réseau Warning se renforce à nouveau. Alors que sa maison mère, Point S, a clairement annoncé vouloir accélérer son développement en 2021, Warning s'est récemment implanté à Quévert, non loin de Dinan, dans les Côtes-d'Armor.

Également connu sous le nom de "La station du pneu, Ets. Savouré", celui-ci appartient au groupe RV Finance Breizh Tyres et profite d'une belle implantation avec la présence de nombreux commerces autour de lui ainsi que d'une concession automobile. L'équipe actuelle, composée d'un mécanicien et de deux monteurs de pneumatiques, sera bientôt renforcée par l'arrivée d'une recrue.

L'activité industrielle relocalisée

L'atelier est composé de deux baies et de trois ponts destinés aux véhicules de tourisme et utilitaires. Le point de vente a transféré son activité de montage de pneus industriels vers le Point S Industriel de Saint-Samson-sur-Rance, lui aussi détenu par RV Finance-BreizhTyres, car la configuration du site ne permettait pas un accueil optimal des poids lourds et matériels agricoles.

Grâce à ce développement, Warning compte à présent quatre centres en France. Outre Quévert et Thônes, le réseau est également implanté dans l'Oise, à Beauvais et Maignelay-Montigny.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle