S'abonner
Distribution

Midas fait le plein de promos

Publié le 11 juin 2020

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Pneumatiques, climatisation, freinage, révision… A l'approche des vacances d'été, le réseau de réparation rapide multiplie les opérations promotionnelles en ce mois de juin 2020.
Midas compte 367 centres en France.

Depuis un mois, la fin du confinement a permis de relancer l'activité des ateliers. L'approche des congés estivaux, organisés dans ce contexte majoritairement sur le territoire national avec un recours appuyé à la voiture, renforce cette dynamique, poussant les enseignes à se "plier en quatre" pour satisfaire leurs clients. En ce mois de juin, Midas dégaine ainsi un vaste plan commercial dans ses 367 centres français.

Jusqu'au 27 juin, l'enseigne du groupe Mobivia déploie une offre promotionnelle sur les pneumatiques. Les clients peuvent ainsi profiter d'une remise de 40 % sur l'achat d'une deuxième enveloppe Continental. Autre sujet que celui de la climatisation. Midas propose ainsi, jusqu'au 15 août, de réaliser une recharge gaz à 59 euros TTC au lieu de 79 euros habituellement. Sur la même période, les plaquettes de frein sont offertes dans tout le réseau pour l'achat de disques.

Assistance-dépannage

Dernier élément incontournable pour rouler en toute sécurité sur la route des vacances mais aussi après un long moment d'immobilisation du véhicule, la révision fait partie intégrante de cette campagne. Pour toute révision effectuée chez Midas entre le 2 juin et le 26 septembre 2020, les conducteurs bénéficient automatiquement de 12 mois d'assistance/dépannage via le partenaire IMA Inter Mondial Assistance. Une offre valable dans 36 pays.

Toutes ces prestations sont bien entendu réalisées dans le cadre d'un strict protocole sanitaire. Un client à la fois dans l'accueil du centre, distanciation sociale d'au moins deux mètres entre chaque personne, aucun échange de documents, paiement sans contact (en ligne ou sur place), gel hydroalcoolique à disposition, tout a été mis en place pour assurer la sécurité de chacun. Les techniciens respectent par ailleurs la protection et la désinfection de tous les véhicules.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle