Midas se renforce à Pau
Après Bassussarry (64), Tarbes (64) et Mont-de-Marsan (40), Christian Denis développe encore ses affaires avec l'ouverture d'un quatrième centre de réparation rapide sous enseigne Midas. C'est à Pau (64), avenue du Corps Franc Pommiès, dans un zone commerciale très fréquentée où gravitent de nombreuses enseignes, qu'a vu le jour cette dernière implantation.
Une bonne nouvelle pour le chef d'entreprise mais aussi pour le réseau du groupe Mobivia qui rassemble désormais 367 ateliers dans l'Hexagone, dont 90 % en franchise, et voit ses adhérents s'investir de plus en plus dans son développement. A date, Midas compte 35 franchisés multi-sites alors que l'un d'entre eux gère même six centres.
"Les qualités de la franchise Midas ne cessent de susciter des vocations, se félicite Inès Charara, responsable du recrutement des franchisés. De plus en plus de franchisés, qui n’étaient pas forcément issus du secteur de l’automobile, font preuve de volonté et d’ambition. Notre rôle est donc de les encourager à franchir le pas et de les accompagner au mieux pour qu’ils atteignent leurs objectifs".
Fidèle à ses habitudes, l'enseigne prendra part, du 22 au 25 mars 2020, à la 39e édition de Franchise Expo Paris.