S'abonner
Distribution

Midas s'implante à Villepinte

Publié le 13 décembre 2019

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
L'enseigne du groupe Mobivia se renforce en Seine-Saint-Denis grâce au franchisé Rafik Bensalah. Ce dernier est déjà à la tête d'un autre centre, à Bobigny, depuis maintenant cinq ans.
Centre Midas de Villepinte (93).

Ça bouge dans le réseau Midas. Le 9 décembre 2019, celui-ci a inauguré à Villepinte (93) un nouvel atelier. Cette ouverture est le fruit de l'investissement de Rafik Bensalah. Déjà franchisé de l'enseigne depuis 2014 avec un centre situé à Bobigny, le chef d'entreprise réaffirme son engagement et sa confiance en Midas avec l'ouverture de son second établissement.

Titulaire d'un BTS en gestion et comptabilité, Rafik Bensalah a débuté sa carrière dans un garage indépendant avant de se voir confier le management d'un centre auto. Il y a cinq ans, soucieux de prendre son destin en mains, il est convaincu par des clients de s'appuyer sur Midas pour concrétiser ses ambitions.

Trois créations de poste

C'est ainsi qu'il devient franchisé de l'enseigne du groupe Mobivia. Ce second centre s'inscrit dans la continuité pour lui. "Aujourd’hui, j’ai pris goût et gagné en aisance dans la gestion de mon premier centre et l’envie de me dépasser est bel et bien là.  Je suis donc ravi de cette seconde ouverture et de continuer cette belle aventure avec Midas."

Situé au 208, boulevard Robert Ballanger, celui-ci bénéficie d'un emplacement bien pensé puisqu'il se trouve sur l'axe Est-Ouest très fréquenté de Villepinte. D'autres commerces se trouvent à proximité et génèrent du trafic. Un responsable et deux mécaniciens ont été recrutés pour animer cette implantation.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle