Pneumaclic se met au rechapé
Nouveau développement pour Pneumaclic. Un an après avoir intégré à son offre des accessoires tels que des jantes tôles, des chaînes et des chaussettes de neige, le pure player se lance aujourd’hui dans le rechapé. Au total, une quinzaine de marques de pneus pour véhicules légers et poids lourds sont concernées. Les produits rechapés sont identifiables sur le site de Pneumaclic grâce à une mention spéciale (conformément à l’obligation légale).
Dans un contexte où les difficultés d’approvisionnement risquent de restreindre l’offre de produits à moindre coût, la plateforme étend ainsi offrir avec le rechapé une solution alternative intéressante et pérenne.
Une première à Solutrans
“Nous faisons face à une demande de plus en plus importante, explique Delphine Bonnet, responsable opérationnel chez Pneumaclic. Le pneu rechapé présente un triple avantage : il est économique car son prix est attractif, il satisfait aux critères de longévité et de sécurité, et il répond à un souci de préservation de l’environnement et de valorisation des circuits courts. Nous avons donc intégré une quinzaine de marques qui nous permettent aussi de densifier notre offre sur le segment du poids lourd.”
Les professionnels pourront découvrir cette nouvelle offre lors de Solutrans, du 16 au 20 novembre à Lyon (Eurexpo), où la société exposera pour la première fois.