S'abonner
Distribution

Pneus 100 souffle sa cinquième bougie

Publié le 19 janvier 2016

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture

Malgré un contexte économique difficile, la plate-forme professionnelle Pneus100 a fêté sa cinquième année d'existence et voit le nombre de ses clients augmenter.

Le 11 janvier dernier, la plate-forme professionnelle Pneus100 a donc célébré son cinquième anniversaire. La société Camodo AG, qui exploite la plate-forme d'accès gratuit à l'adresse pneus100.fr, se réjouit d'une augmentation significative de ses clients par rapport à l'année précédente. À ce jour, plus de 25000 inscriptions ont été enregistrées sur le site, et plus de 150 fournisseurs français et étrangers ont choisi Pneus100 comme partenaire pour y vendre leurs articles.

Avec Pneus100, les professionnels de l'automobile et garagistes peuvent accéder sans abonnement depuis n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur à un assortiment toujours plus varié de pneus, jantes, packs et accessoires, outils et consommables. La plate-forme met également gratuitement à leur disposition des services et applications pour les aider à développer leur activité. Par exemple, le configurateur de valves et capteurs SSPP permet à l'utilisateur de trouver exactement le système adéquat pour le véhicule sélectionné. Des outils et appareils de programmation sont également en vente sur Pneus100.

Afin d'améliorer l'offre et les services proposés sur Pneus100, une enquête de satisfaction est en cours pendant le mois de janvier 2016.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle