S'abonner
Distribution

Speedy toujours au top du service client

Publié le 9 décembre 2020

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
L'enseigne du groupe Bridgestone s'est vu décerner le prix du Service Client de l'année 2021 dans la catégorie réparation automobile. C'est la septième fois de suite que le réseau reçoit cette distinction.
Speedy reçoit ce prix pour la 7e année consécutiv.

On ne change pas les habitudes qui gagnent chez Speedy. Comme chaque année depuis 2015, le réseau du groupe Bridgestone a reçu le trophée du Service Client 2021 dans la catégorie réparation automobile. "Malgré la pandémie, le report du concours et l’augmentation des demandes, Speedy a su s’adapter et améliorer ses performances clients notamment sur les réseaux sociaux et la navigation internet", note l'enseigne.

Parmi les multiples indicateurs évalués, Speedy se démarque avec notamment 100 % des appels aboutis, 90 % d'emails répondus dans la journée et un temps de réponse moyen sur les réseaux sociaux évalué à 1h18. Par ailleurs, 90 % des messages reçus par chat trouvent une réponse dans les 45 secondes.

"Ce 7e trophée a une résonance particulière en cette année si inédite. Nous démontrons ainsi, chez Speedy, notre capacité à nous remettre en question et à adapter nos processus aux exigences de nos clients, même lors de périodes troublées. Aux côtés des meilleurs, nous nous challengeons année après année pour continuer de progresser et donner le meilleur de nous-même pour nos équipes et pour nos clients", se félicite Romain Vancappel, directeur marketing, achats, stratégie et innovation.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle