S'abonner
Distribution

Sylvain Mouhatcheff prend la tête des grands comptes de Feu Vert

Publié le 27 janvier 2023

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Évoluant dernièrement chez Hankook, Sylvain Mouhatcheff intègre les rangs de Feu Vert Entreprises. Il se voit confier la responsabilité nationale des grands comptes au sein de l'entité BtoB de l'enseigne.
Sylvain Mouhatcheff évoluait dernièrement chez Hankook France.

Ça bouge dans les rangs de Feu Vert France. L'enseigne de centres autos renforce son équipe BtoB et annonce l'arrivée de Sylvain Mouhatcheff. Ce dernier devient responsable national des grands comptes de l'entité Feu Vert Entreprises.

Titulaire d'un BTS en action commerciale de l'Arca Institut, il a débuté sa carrière comme ingénieur commercial en 2003 chez TNT. Deux ans plus tard, il rejoint le groupe Fraikin en tant qu'attaché commercial.

Près de 15 ans d'expérience de l'automobile

Après un détour par le milieu bancaire, au sein de la Caisse d’Épargne de Midi Pyrénées, Sylvain Mouhatcheff pose un premier pied dans l'univers automobile en 2009. Pendant près de six ans, il assume la responsabilité commerciale BtoB de Speedy France. A la suite de quoi, en 2014, il prend la tête des ventes TC4 de Hankook France.

Lire aussi : Puump! et Feu Vert Entreprises concrétisent leur partenariat

Sur le réseau social LinkedIn, l'enseigne s'est déclarée ravie de l'accueillir dans son équipe. Dans le cadre de ses fonctions, "Sylvain a pour mission d'accompagner nos partenaires commerciaux majeurs et de répondre à leurs enjeux grâce à sa rigueur, son sens de l’analyse et son esprit client", précise Feu Vert.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle