S'abonner
Distribution

Yakarouler ouvre un deuxième magasin physique

Publié le 28 mars 2016

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture

Yakarouler.com, pure-player de la vente en ligne de pièces détachées, poursuit sa course au retail ! La société va ouvrir son second magasin physique dans l’est lyonnais.

Le magasin "physique" Yakarouler de Thiais.

Le second "Yakaroulerstore" du territoire ouvrira le 1er avril à Chassieu, sur une surface de 85m², comprenant un local de 339 m², et proposera l'ensemble de l'offre disponible sur le web.

Une copie conforme du magasin-atelier de Thiais, en région parisienne, laboratoire du site web proche de son siège social, que Yakarouler exploite depuis ses débuts.

Avec le point de vente de Chassieu, le pure-player du net offre aux habitants du sud-est de la France une possibilité supplémentaire pour récupérer leurs achats, puisqu'il est possible d'utiliser le magasin comme point relais, à partir d'un achat sur yakarouler.com. Bien entendu, un atelier sera attenant au magasin, et viendra compléter le maillage de 1700 garages aujourd'hui référencés sur le site web, pour effectuer le montage des pièces achetées en ligne.

Trois collaborateurs ont d’ores et déjà été recrutés aux postes de vendeur, commercial et gestionnaire de stocks, pour le fonctionnement quotidien de la boutique.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle