S'abonner
Manufacturiers

BKT renforce ses liens avec le monde du rugby

Publié le 8 septembre 2022

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Déjà partenaire de la Coupe du monde 2023, le manufacturier indien est le nouveau sponsor titre du United Rugby Championship. Une compétition regroupant des clubs gallois, irlandais, italiens, écossais et sud-africains permettant à BKT de toucher une large cible.
BKT est le nouveau sponsor titre de l'United Rugby Championship. ©BKT

BKT prend goût à l'ovalie. Partenaire de la prochaine Coupe du monde, qui se tiendra en France à l'automne 2023, le groupe indien renforce ses liens avec le monde du rugby. Le manufacturier vient ainsi de dévoiler son rapprochement avec le United Rugby Championship en tant que sponsor titre.

Cette compétition de clubs, renommée à partir de la prochaine saison "BKT United Rugby Championship", a pour particularité de rassembler seize équipes issues du Pays de Galles, d'Irlande, d'Ecosse, d'Irlande et d'Afrique du Sud.

Un potentiel considérable

Autant de pays et de régions synonymes de nouveaux clients potentiels. Le groupe évalue à plus de 38 millions le nombre de fans de l'URC dans le monde. Parmi eux, plus de 4 millions "vivent dans des zones rurales et travaillent quotidiennement dans les secteurs clés de BKT que sont l'agriculture, l'industrie et la construction", souligne le fabricant.

A lire aussi : BKT dévoile son univers virtuel à Cologne

"Nous sommes très fiers d'être le sponsor titre de l'URC, une ligue mondialement connue qui reflète et promeut les valeurs qui sont à la base de nos activités, s'enthousiasme Lucia Salmaso, PDG de BKT Europe. BKT soutiendra l'URC et ses fans avec son attitude positive, sa passion pour le sport et ses idées enthousiastes, en engageant et en incluant l'ensemble du public".

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle