Hankook renforce son engagement avec la Volkswagen Fun Cup
Organisées du 12 au 14 juillet dernier sur le mythique tracé de Spa-Francorchamps (Belgique), les 25 heures de la Volkswagen Fun Cup constituaient en quelque sorte le point d'orgue de la saison. 120 équipes et 600 pilotes se sont challengés sur des Volkswagen Beetle, toutes identiques, chaussées par Hankook. Déjà sponsor titre de la compétition pour l'ensemble de la saison 2019, le manufacturier coréen a profité du rendez-vous belge pour renforcer son engagement.
Hankook a ainsi associé son nom à cette épreuve renommée pour l'occasion "Hankook 25 Hours VW Fun Cup". Les bonnes relations avec Kronos Events, l'organisateur de la VW Fun Cup, ainsi que le concept unique de la compétition, ont permis au groupe de devenir le sponsor en titre de la VW Fun Cup cette année.
Les différentes courses ont permis à Hankook, fournisseur officiel et exclusif de cette compétition depuis 2018, de démontrer la durabilité et les performances de ses pneumatiques. Au cours de la saison 2019, la VW Fun Cup a accueilli un total de 7 épreuves en Belgique, en France et aux Pays-Bas.