S'abonner
Manufacturiers

Participez au Dakar grâce à BFGoodrich

Publié le 10 juin 2018

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Comme elle le fait depuis 2016, la marque américaine BFGoodrich lance un nouvel appel à candidature dans le cadre de l'opération Good Project qui permettra à un équipage amateur de participer à l'édition 2019 du Dakar.   Qui succèdera à Marcus Walcher, lauréat du Good Project 2017, qui a eu l'honneur et le bonheur de […]

Comme elle le fait depuis 2016, la marque américaine BFGoodrich lance un nouvel appel à candidature dans le cadre de l'opération Good Project qui permettra à un équipage amateur de participer à l'édition 2019 du Dakar.

 

Qui succèdera à Marcus Walcher, lauréat du Good Project 2017, qui a eu l'honneur et le bonheur de participer à la dernière édition du Dakar qui s'est tenue en janvier dernier sur le continent sud-américain ? Initiée par BF Goodrich voilà deux ans, l'opération repart de plus belle. La marque américaine lance un nouvel appel à candidature pour permettre à un équipage amateur de participer au plus célèbre des rallyes-raids.

Frais d'inscription, fournir des pneumatiques et tenues BFGoodrich appropriées seront ainsi offerts à l'équipage retenu. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 juin 2018 minuit et se font en ligne via la plateforme Googproject.bfgoodrich.com.

Quelques conditions sont toutefois requises. Les prétendants doivent ainsi n'avoir jamais pris part au Dakar, être en mesure en couvrir les frais financiers non pris en charge par la marque, avoir participé au moins une fois à une épreuve professionnelle ou semi professionnelle type FIA, disposé d'une audience d'au moins 500 fans sur les réseaux sociaux et enfin produire une vidéo (d'une minute) de présentation et de motivation. Début juillet 2018, le jury rendra son verdict et désignera l'équipage gagnant.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle