S'abonner
Manufacturiers

Pirelli et Rosneft confirment leurs engagements en matière de recherche

Publié le 22 avril 2015

Par Mathieu Marcinkiewicz
< 1 min de lecture
L'OPA de ChemChina sur le manufacturier et une économie russe en crise ne changent pas leurs plans. Ils viennent de choisir Synthos, un producteur polonais de matières chimiques, comme partenaire technologique pour établir une joint-venture, près de la mer du Japon dans un pôle pétrochimique, spécialisée dans le caoutchouc synthétique, Far East Petrochemical Co. (FEPCO). […]
Pirelli, Rosneft et Synthos élaborent un caoutchouc synthétique de nouvelle génération

L'OPA de ChemChina sur le manufacturier et une économie russe en crise ne changent pas leurs plans. Ils viennent de choisir Synthos, un producteur polonais de matières chimiques, comme partenaire technologique pour établir une joint-venture, près de la mer du Japon dans un pôle pétrochimique, spécialisée dans le caoutchouc synthétique, Far East Petrochemical Co. (FEPCO).

Le protocole d'accord signé par les trois parties prévoit de mener des études de faisabilité dans la recherche, la production et l'offre relative au caoutchouc synthétique. 

Ce projet, annoncé en mai 2014, a donc été confirmé. Il est important pour Pirelli, qui précise que le caoutchouc synthétique produit par FEPCO à Nakhodka lui permettra de développer des pneus "verts".

 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle