Pirelli importe son concept PZero World en Europe
Lancé en 2016 à Los Angeles, le concept de magasin de vente au détail Premium de Pirelli fait son apparition en Europe avec l'ouverture d'un premier showroom à Munich.
Implanté en plein cœur de la capitale bavaroise, le premier PZero World européen constitue une petite révolution pour Pirelli. Au travers de ce concept de magasin de vente au détail, clairement orienté vers le Premium, le manufacturier italien ambitionne de consolider sa domination sur le segment haut de gamme. Service, design technologique et produits innovants constituent ainsi les bases de cet espace s'étendant sur un millier de mètres carrés qui avait été lancé, avec succès, en 2016, avec l'ouverture d'un premier point de vente à Los Angeles (Etats-Unis).
A Munich, les clients de la firme milanaise seront plongés dans l'univers Pirelli tout en profitant d'une assistance qualifiée et sur-mesure. Dans un cadre élégant et design, inspiré de l'univers du sport automobile, les visiteurs découvriront toutes les dernières créations du manufacturier en matière d'automobile mais aussi de design et de mode tout en étant choyés avec un service de voiturier ou un autre de montage de pneus mobile, soit là et quand le client le souhaite, entre autres exemples.
"Le point fort du PZero World, c'est l'alliance unique de produits haute performance, d'un côté, et de services de qualité, de l'autre. Tout cela réuni dans un environnement élégant et confortable qui transforme chaque visite du client en une expérience exceptionnelle", résume Michael Wendt, directeur général de Pirelli Allemagne. D'autres showrooms de ce type devraient voir le jour très prochainement un peu partout dans le monde, le manufacturier expliquant vouloir desservir les plus prestigieuses régions du globe par ce biais.