S'abonner
Manufacturiers

Pirelli vise l'excellence

Publié le 2 décembre 2014

Par Jérôme Fondraz
< 1 min de lecture
  Le manufacturier milanais a été reconnue comme l'entreprise leader du « Climate Disclosure Leadership Index Italy 2014 » (CDLI), un indice qui évalue les efforts stratégiques d'une société dans sa lutte contre les changements climatiques et la transparence de sa communication.   Sa note de 99/100 est explicite. Le Groupe a également reçu de […]

 

Le manufacturier milanais a été reconnue comme l'entreprise leader du « Climate Disclosure Leadership Index Italy 2014 » (CDLI), un indice qui évalue les efforts stratégiques d'une société dans sa lutte contre les changements climatiques et la transparence de sa communication.

 

Sa note de 99/100 est explicite. Le Groupe a également reçu de la part de BMW le prix de la « meilleure innovation » dans la catégorie Qualité pour sa technologie Real Dynamic Curing.

 

Mise en œuvre par le manufacturier italien sur tous ses sites de production, elle intervient lors de la cuisson des pneumatiques et permet de calculer la température idéale de vulcanisation grâce à un capteur de température. Le prix de BMW, remis à Menassi Giuliano, Senior Vice President Manufacturing Pirelli, souligne que le niveau de chaleur demeure un facteur essentiel dans le cadre de la définition des propriétés de la gomme.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle