S'abonner
Manufacturiers

Triangle Tire lance son application mobile

Publié le 23 décembre 2021

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
La marque chinoise Triangle Tire renforce son dispositif digital en lançant une application mobile disponible sur Google Play et Apple Store.
L'application est disponible sous Android et iOS.

Distribuée en France par Dipropneu, Triangle Tire ambitionne toujours de se faire une place sur le marché du pneumatique européen. Pour ce faire, la marque chinoise innove et propose depuis ce mois-ci une application mobile. Disponible sous Android et iOS et téléchargeable sur Google Play et Apple Store, cet outil sera un précieux allié pour tous les professionnels du pneumatique commercialisant les produits de la marque.

Cette application prend la forme d'un catalogue détaillant l'ensemble de l'offre de la marque et peut être téléchargée pour être consultée hors ligne. Dimensions, vitesses et indices de charge des enveloppes sont présentés tout comme leur étiquetage européen. Des photos et caractéristiques techniques de chaque références sont également disponibles.

Fournir autant d'informations que possible

Une fonction de notification push est également disponible et permet aux utilisateurs d'être averti à chaque lancement de nouveaux produits et extensions de gamme. L'application permet aussi de demander des renseignements complémentaires et renvoie en outre vers le site mondial de Triangle Tire.

"Grâce à notre nouvelle application mobile, tout le monde peut parcourir notre vaste sélection de pneus tourisme, 4x4, fourgon, SUV, camion, bus et terrassement, et se familiariser avec notre marque, souligne Angelo Giannangeli, directeur marketing de Triangle Tire Europe. Nous voulons fournir autant d'informations que possible et nous espérons que cette application sera une ressource précieuse pour toute personne intéressée par les pneus Triangle".

 

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle