S'abonner
Manufacturiers

Vredestein renforce sa gamme été Ultrac

Publié le 4 avril 2022

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Le fabricant néerlandais élargit sa gamme de pneumatiques été. L'Ultrac de Vredestein gagne ainsi 18 nouvelles dimensions, couvrant désormais un spectre allant de 15 à 18 pouces.
Grâce à ce renforcement, la gamme Ultrac de Vredestein comprend désormais 63 dimensions. ©Vredestein

Elu deuxième pneumatique été de l'année 2022 par Auto Zeitung, l'Ultrac de Vredestein est assurément l'une des valeurs sûres de la firme néerlandaise détenue par le groupe Apollo Tyres. Les tests réalisés par le magazine allemand place cette enveloppe à la deuxième place de sa catégorie face à dix produits concurrents, nos confrères soulignant notamment que l'Ultrac "possède la plus grande résistance à l'aquaplaning et est extrêmement facile à manœuvrer".

"Le pneu Ultrac offre des performances exceptionnelles par temps sec et humide, ce qui en fait le choix idéal pour de nombreuses voitures familiales et compactes, confirme le fabricant. La gamme Ultrac offre des niveaux élevés de confort, ainsi qu'une tenue de route impressionnante dans les virages, même à grande vitesse".

Une "demande toujours aussi soutenue"

Aujourd'hui, 18 nouvelles références de 17 à 18 pouces viennent compléter le portefeuille de cette gamme, portant à 63 le nombre total de dimensions, disponibles entre 15 et 18 pouces.

"La demande toujours aussi soutenue pour la gamme Ultrac depuis son lancement début 2021 nous a incités à créer ces nouvelles références adaptées aux roues plus grandes, étendant ainsi la disponibilité du produit à une plus large gamme de véhicules", ajoute Daniele Lorenzetti, directeur de la technologie de Vredestein.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle