Le Journal du Pneumatique partenaire des Automobile Awards 2025

Les Automobile Awards repartent pour un tour. Alors que la 8e édition de cet évènement se tiendra le 18 décembre 2025, constructeurs et équipementiers ont jusqu'au 31 septembre prochain pour y faire acte de candidature. Les modèles des premiers et les innovations des seconds sont attendus pour concourir dans l'une des 24 catégories qui animeront la soirée cette année. Au total, quelque 250 candidatures sont espérées par l'organisation.
Récompense phare des Automobile Awards, le Grand Prix permet chaque année de connaître la nouveauté automobile préférée des Français puisqu’il est décerné par le public. Le scrutin s'ouvrira le 24 septembre, jour d’ouverture du salon de l'automobile de Lyon, et s’achèvera le 31 octobre. Une vingtaine de modèles seront en lice, parmi lesquels le Dacia Bigster, la Renault 4 ou la Fiat Grande Panda.
Pour cette nouvelle édition, l'évènement renforce ses liens avec le groupe Syner'J Média. Alors que Le Journal de l'Automobile figure une nouvelle fois parmi les vingt membres du jury, Le Journal du Pneumatique s'associe au prix du Pneu de l'année et Le Journal des Flottes à celui du Business Car.
Sur le même sujet
