Le Pneumatique toujours mobilisé malgré le confinement
Bis repetita. Depuis ce vendredi 30 octobre 2020, l'ensemble de la France est une nouvelle soumise à un confinement censé permettre d'endiguer la propagation du coronavirus sur tout le territoire. Si ce second épisode se veut plus souple que le premier, les déplacements sont cette fois-ci encore très encadrés et limités au strict minimum.
Comme en mars dernier, le Groupe Journal de l'Automobile s'est organisé en conséquence pour poursuivre son activité de façon optimale. L'ensemble des équipes du Journal de l'Automobile, du Journal de la Rechange et de la Réparation, du Journal des Flottes, du Journal du Poids Lourd et du Pneumatique opère désormais en télétravail.
Mise en ligne de nos journaux
Depuis chez nous, nous restons mobilisés pour vous assurer un suivi régulier, précis et détaillé de la situation sanitaire de notre pays et de ses impacts pour le secteur automobile et tous ses acteurs. Hier comme aujourd'hui, vous informer reste notre priorité. Nous continuerons ainsi à vous accompagner sur l'ensemble de nos supports aussi longtemps qu'il le faudra.
En outre, vous pourrez également retrouver tous nos magazines sur nos différents sites internet grâce à la mise à disposition gratuite de nos prochains numéros. Restons connectés et prenez soin de vous !