S'abonner
Nominations

Kumho Tire change de patron en Europe

Publié le 30 janvier 2018

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Anciennement à la tête de Nexen Tire America, Changrin Suk se voit confier la présidence de Kumho Tire sur le sol européen.   Deux ans après sa prise de fonction, Charles Kim cède les commandes de Kumho Tire Europe à Changrin Suk. "Ma principale mission sera d'obtenir une activité stable et rentable pour notre groupe […]

Anciennement à la tête de Nexen Tire America, Changrin Suk se voit confier la présidence de Kumho Tire sur le sol européen.

 

Deux ans après sa prise de fonction, Charles Kim cède les commandes de Kumho Tire Europe à Changrin Suk. "Ma principale mission sera d'obtenir une activité stable et rentable pour notre groupe et nos clients. Ma priorité sera donc de les satisfaire. Je ferai de mon mieux pour les soutenir de manière significative et je suis impatient de travailler en étroite collaboration avec eux ici en Europe", déclare le nouveau président.

Diplômé de l'Université de Kyungpook (Corée du Sud), Changrin Suk (59 ans) a débuté sa carrière dans les années 80 chez Samsung Electronics. Un groupe au sein duquel il évoluera pendant deux décennies avant de passer sept ans dans les rangs de Nexen Tire. Il a notamment été P-dg de Nexen Tire America avec la responsabilité du manufacturier aux Etats-Unis et au Canada. 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle