Lubin Lambert prend les rênes de Nokian Tyres en France
Ça bouge à la tête de Nokian Tyres France. Le manufacturier finlandais a annoncé sur le réseau social LinkedIn l'arrivée dans ses rangs de Lubin Lambert. Ce dernier est nommé "country manager" pour l'Hexagone. Il succède à ce poste à Thierry Montoya qui va désormais se concentrer sur le développement commerciale de la marque.
"Fort d'une riche expérience dans l'industrie du pneu et d'un solide leadership, Lubin apporte une expertise inestimable qui stimulera notre croissance et renforcera notre présence sur le marché français" commente le groupe nordique.
Dans son nouveau rôle, Lubin Lambert se concentrera "sur la création de partenariats locaux solides, la stimulation des ventes, la mise en œuvre de stratégies de marketing efficaces et la promotion d'une croissance durable pour Nokian Tyres dans toute la France".
Lubin Lambert est titulaire d'un DUT de l'Université de Grenoble (38) et d'un Master en management de la MBS School of Business de Montpellier (34). Son parcours l'a amené à évoluer dans le groupe Michelin, de début 2016 à fin 2020. Depuis quatre ans, il travaillait chez Continental en qualité de responsable grands comptes.