S'abonner
Nominations

Philippe Septz arrive chez Kumho Tyre France

Publié le 27 mai 2016

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture

Figure expérimentée du secteur pneumatique, Philippe Septz prend la direction commerciale de Kumho Tyre France.

Avec ses 25 ans d’expérience dans l’industrie pneumatique, Philippe Septz compte bien apporter toute son aide et son expertise à Kumho Tyre France qu’il a rejoint le 1er avril dernier en tant que directeur commercial.

Au cours de sa carrière, Philippe Septz a occupé différentes fonctions au sein de plusieurs sociétés du secteur du pneumatiques, comme Central Pneus, aujourd’hui devenu Euromaster, mais aussi Continental et Hankook France. Chez ce dernier, Philippe Septz a rempli la fonction de directeur commercial pendant plus de 16 ans et demi et il maîtrise donc parfaitement la culture du management coréenne.

"Je suis très motivé par ce challenge qui s’offre à moi. Il s’agit de faire mieux connaître cette marque de pneus coréenne de grande qualité qu’est Kumho et de mettre en place les bases d’une l’implantation solide et durable pour la marque sur le marché français. C’est un nouveau défi qui me rappelle celui que j’ai déjà vécu chez Hankook il y a quelques années", explique le nouveau directeur commercial de Kumho France.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle