S'abonner
Services

Bimp'Air se décline en version automobile

Publié le 17 mai 2017

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture

Sur la base du succès de sa première capsule d’air comprimée nomade haute-pression dédiée aux vélos, Production Functional Factory se lance aujourd’hui sur le marché de l’automobile. Détails.

Production Functional Factory (PFF) se lance donc sur le marché de l’automobile avec une gamme complète de systèmes de gaz (CO2 ou Azote), nomades et rechargeables permettant de répondre à tous les besoins des particuliers et professionnels à la recherche de solutions pour regonfler, dégonfler et contrôler la pression des pneus.

"A l’origine développée pour le vélo, la technologie Bimp’Air, forte de deux brevets internationaux et d’un récent gain de notoriété via le Trophée de l’innovation grand public Captronic et le CES de Las Vegas, s’étend désormais au marché des motos et des automobiles. Les capsules Bimp’Air proposent aujourd’hui des solutions de gestion de l’air comprimé et de gaz de type azote ou CO2 tout en étant facilement transportables et rechargeables", indique un porte-parole du groupe par voie de communiqué. Ainsi de grandes capsules de 25cl, les "CAPS.250", ont spécialement été déclinées pour l’automobile et permettent de gérer les gaz sous pression. Grâce à leur indicateur de remplissage et à la soupape de sécurité, ces capsules sont faciles d’utilisation et ce en toute occasion.

Un premier accord de distribution a d'ores et déjà été conclu avec le spécialiste du rallye automobile, RRS, et la direction de PFF compte à présent se développer auprès des constructeurs, des concessionnaires et des centres-autos.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle