S'abonner
Services

Musher présente ses sur-pneus antiglisse

Publié le 14 octobre 2019

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
La société Musher prend part cette semaine au grand rendez-vous tricolore de l'après-vente pour y présenter sa technologie de chaînes textiles sans couture et fabriquées en France.
Les sur-pneus Musher sont vendus entre 89 et 159€.

 

Pour pouvoir rouler sereinement sur des routes à faible enneigement, les équipements hivernaux sont obligatoires. Alors chaînes ou chaussettes ? Musher a tranché en proposant une alternative technologique innovante qui allie le meilleur des deux : les sur-pneus. Fabriquée en France, cette technologie a été testée par l'Utac Ceram qui l'a certifié pour une utilisation sur neige, glace et bitume sur une distance de 30 km à une vitesse de 50 km/h.

De quoi en faire le seul équipement pouvant être utilisé sur route sèche ou à faible enneigement. Ces chaînes textiles sans couture s'appuient sur un processus unique au monde, leur composition ultra-solide dite de "mini-chenille" offre une adhérence exceptionnelle sur sol enneigé et verglacé. De plus, leur structure résistante leur confère une longévité supérieure, grâce à leur forte résistance à l'abrasion sur les sols faiblement enneigés.

Les sur-pneus Musher sont vendus entre 89 et 159 euros selon les tailles. Pour l'évènement, Bernard Darniche, ancien champion d'Europe des rallyes et ambassadeur de la marque, accompagnera les équipes de Musher sur le stand.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle