S'abonner
Distribution

BestDrive réinvente son site internet

Publié le 17 décembre 2024

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Plus fluide, intuitive et personnalisée, la nouvelle plateforme digitale de BestDrive propose aux clients une expérience optimisée. Une initiative qui sera progressivement étendue sur tous les marchés de la zone EMEA où l'enseigne de pneumaticiens du groupe Continental est présente.
BestDrive s'appuie désormais sur un nouveau site internet proposant davantage de solutions et un contenu informationnel largement enrichi. ©BestDrive

Quelques mois après avoir retravaillé son image, BestDrive renouvelle son site internet. L'enseigne du groupe Continental déploie une inédite plateforme digitale offrant aux utilisateurs une expérience optimisée. Cette dernière a premièrement été pensée pour s’adapter à tous les supports (ordinateur, tablette, mobile) et garantit une navigation aussi ergonomique qu'homogène.

Parmi les innovations, la recherche de produits a été simplifiée. Les internautes peuvent accéder à l'offre du réseau simplement en renseignant leur plaque d’immatriculation ou le modèle de leur véhicule.

En parallèle, le site dispose désormais d'une dimension informative. Des pages de conseils sur l’entretien automobile et des articles spécialisés permettent aux automobilistes de trouver des réponses concrètes à leurs interrogations.

Des prestations… et des informations

Dans une même logique, bestdrive.fr propose non pas une mais trois foires aux questions (FAQ). Une première dédiée aux pneus qui dévoile l'étendue des prestations proposées par l'enseigne. Une deuxième consacrée au processus d'achat qui s'intéresse aux problématiques d'achat en ligne et de prise de rendez-vous. Une troisième enfin faisant la part belle à tous les aspects réglementaires.

Pour renforcer le lien entre ses clients et ses agences, ces dernières peuvent disposer sur la nouvelle plateforme d'une page qui leur est dédiée. Chaque centre est géolocalisé et les clients peuvent consulter les avis Google.

BestDrive précise que cette version est amenée à évoluer dans les prochains mois. De nouvelles fonctionnalités (personnalisation des recommandations, calculateurs de coût, prise de rendez-vous optimisée) seront intégrées. De même, à court terme, la France ne sera pas le seul pays à profiter de ce site internet puisque l'enseigne prévoit de le déployer dans tous les marchés de la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) où elle est présente.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle