S'abonner
Distribution

Euromaster reprend trois centres dans les Hauts-de-France

Publié le 15 juin 2023

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
L'enseigne du groupe Michelin renforce ses positions dans le Nord et le Pas-de-Calais. Euromaster vient d'acquérir trois centres détenus jusqu'ici par la société François Pneus.
Fort de cette acquisition, Euromaster fédère désormais 419 centres de service en France. ©Euromaster_ Nico Schlosser

Une belle prise pour Euromaster. Désireuse de renforcer son rayonnement national, l'enseigne de pneumaticiens vient de reprendre les trois centres de la société François Pneus. Des sites situés à Hazebrouck (59), Hallennes-lez-Haubourdin (59) et Annay (62) spécialisés en véhicules légers, utilitaires, poids lourds et agricoles. François Pneus emploie au total 27 salariés.

"Nous sommes ravis d’accueillir dans notre réseau les équipes de François Pneus. Elles partagent avec nous cette attention permanente de l’excellence au service de la satisfaction et de la confiance de ses clients. Nous sommes attachés à maintenir la qualité de la relation et à renforcer au quotidien notre engagement pour pérenniser notre présence locale" déclare Marc Frustié, directeur général d'Euromaster France.

Poursuivre dans la même direction

"En décidant de céder mon activité, j’ai fait le choix d’un réseau qui partage mes valeurs et celles des équipes, capable de maintenir la qualité de service avec une offre élargie de prestations, pour répondre à tous les besoins en matière de mobilité" ajoute Michael François, désormais ex-gérant de la société. Grâce à cette opération, le réseau affilié à Michelin s'appuie à présent sur 419 centres de service dans l'Hexagone.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle