S'abonner
Distribution

Interstate revient en Europe grâce à Summa

Publié le 16 décembre 2019

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Un an après avoir subi la faillite de son distributeur, la marque américaine revient en Europe grâce au grossiste Summa. Le Benelux, la France, l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse et le Danemark profiteront ainsi de la gamme Interstate.
La marque est présente dans 73 pays.

 

Commercialisée jusqu'à la fin de l'année 2019 par Interstate Tire & Rubber Company, Interstate Tire avait depuis disparu du marché européen suite à la faillite de son distributeur. Une absence qui sera bientôt corrigée puisque la marque américaine a conclu un accord avec Pon Banden Group (PBG), maison mère du grossiste Summa, pour que ce dernier reprenne sa distribution.

Fondée en 1972 et spécialisée dans la production de pneus pour voitures particulières, pick-ups et véhicules utilitaires, Interstate est aujourd'hui représentée dans 73 pays. Depuis avril 2018, Interstate Tires fait partie de TBC Corporation, l’un des plus importants distributeurs de pneus de remplacement en Amérique du Nord.

La gamme de pneus d’Interstate Tires est désormais disponible auprès des canaux de distribution Summa. Elle sera ainsi commercialisée au Benelux, en France, en Allemagne, en Autriche, en Suisse et au Danemark avec une large gamme de pneus toutes saisons et pneus hiver. Au printemps prochain, Summa élargira son offre dédiée avec l’introduction d’une large gamme de pneus d’été.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle