S'abonner
Distribution

Le réseau First Stop poursuit son développement

Publié le 16 septembre 2020

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Coronavirus ou pas, l'enseigne de centres autos continue de grandir. Pour preuve, depuis le 1er janvier 2020, 23 points de vente supplémentaires ont rejoint son réseau.
Le maillage tricolore de First Stop se densifie.

 

Le développement national de First Stop se poursuit. Depuis le 1er janvier 2020, 23 recrues ont été intégrées au réseau tricolore portant le total à plus de 320 implantations.

Autre détail important, la crise sanitaire n'a pas entravé cette dynamique puisque des arrivées ont été actées avant comme après le début de la pandémie. Partenaire de l'enseigne depuis la mi-2019, le groupe Leroy Accessoires Distribution (LAD) intensifie sa présence dans les rangs de First Stop puisque quatre de ses centres Automatic ont changé de bannière.

Deux nouveaux départements couverts

A noter également que, parmi ses 23 nouveaux, deux permettent à First Stop de s'implanter dans de nouveaux départements, ceux des Hautes-Alpes et de l’Ille-et-Vilaine en l'occurrence.

"Nous sommes particulièrement fiers que tant d’adhérents nous fassent confiance en rejoignant notre réseau français et nous espérons avoir le plaisir de vous en annoncer d’autres dans un proche avenir, commente Laurent Champetier, directeur du réseau adhérents. Ce réseau de plus de trois cents vingt points de vente nous permet d’offrir à notre clientèle de particuliers et de professionnels un service de proximité optimal".

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle