S'abonner
Distribution

Le rugbyman Vincent Clerc devient ambassadeur de Vulco

Publié le 7 février 2023

Par Nicolas Girault
< 1 min de lecture
Le champion de rugby représente maintenant le réseau de pneumaticiens. Vincent Clerc sera au centre des opérations marketing et communication de Vulco en 2023.
Vincent Clerc passe le ballon ovale à Camille Mounier, pour supporter Vulco cette année. ©Vulco

Le triple champion de France, d'Europe et vice-champion du monde de rugby a signé un partenariat avec le spécialiste des pneus et de l'entretien de véhicules. "Vulco est très heureux de ce partenariat avec Vincent Clerc qui porte les valeurs de notre réseau. Nous débutons ensemble une nouvelle histoire qui rassemblera les supporters du rugby, la communauté de Vincent Clerc, nos clients et nos adhérents, autour de nombreuses animations organisées en 2023", commente Camille Mounier, PDG de Vulco Développement.

Carrière inspirante

Tout au long de cette année, le sportif prêtera sa voix à la campagne de publicité radio du réseau. Tandis que son image accompagnera les opérations commerciales sur internet et dans les centres. Il participera aussi aux évènements du réseau.

Lire aussi : Camille Mounier, Vulco : "L'occasion de se remettre en question"

A ces occasions, Vincent Clerc partagera son expérience d’entrepreneur et de sportif auprès des dirigeants de l’enseigne. "Nous voulons, entre autres, grâce à ce partenariat, remercier nos équipes d’offrir qualité de service et disponibilité sur le terrain au quotidien", précise Camille Mounier.

L'enseigne compte s'inspirer de son parcours pour réaffirmer ses valeurs d’engagement, de dépassement de soi, d’entraide et l’étendre dans ses centres. Depuis la fin de sa carrière sportive, l'ancien rugbyman toulousain mène à la fois une carrière entrepreneuriale et de commentateur sportif des compétitions de rugby.

Lire aussi : Vulco s'installe au plus près de ses clients professionnels

Il s'est lancé dans la direction d'un fast-food toulousain en 2021. L'ancien sportif professionnel avait alors abandonné la direction de trois entreprises de marketing sportif (dès 2008), média digital et salle de sport... Il établit régulièrement des parallèles entre sport et entreprise lors de ses entretiens dans la presse.

 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle