Midas s'implante à Sélestat
Quelques semaines après avoir renforcé sa présence en Mayenne et en Gironde, Midas annonce cette fois-ci l'ouverture d'un nouvel atelier dans le Bas-Rhin. Le 12 avril 2021, c'est à Sélestat, entre Strasbourg et Colmar, que le réseau de réparation rapide a inauguré sa dernière implantation. Celle-ci est implantée au sein de la zone artisanale et commerciale du sud de la commune.
A sa tête, se trouve Sulyman Kahraman, nouveau partenaire franchisé. Après avoir connu depuis 15 ans plusieurs expériences dans la restauration et le bâtiment, à la tête de différentes entreprises, le gérant a souhaité découvrir le monde de l'automobile en s'adossant à une enseigne de premier plan.
Un franchisé ambitieux
"La situation sanitaire actuelle nous a démontré que le secteur automobile était essentiel au quotidien, que le marché était en croissance et c’est ce qui m’a poussé à me lancer, explique Sulyman Kahraman. La marque et le réseau Midas sont réputés pour leur savoir-faire mais aussi pour les nombreux services qu’ils proposent aux automobilistes. L’équipe a été réactive, très accueillante et c’est ensemble que nous avons monté ce projet".
Le gérant est accompagné dans cette aventure par une équipe expérimentée composée de quatre mécaniciens et un gestionnaire de centre. Sulyman Kahraman espère rapidement réussir son projet pour ensuite "ouvrir d’autres franchises Midas dans la région".