Norauto se renforce dans le Var
L'enseigne de centres autos a récemment inauguré un nouveau point de vente dans le sud de la France. Depuis le 7 juillet 2021, Norauto compte en effet un franchisé supplémentaire à Saint Maximin La Sainte Baume.
Le réseau Norauto continue de se développer. Après avoir inauguré pendant le printemps un nouveau centre sur l'île de La Réunion, l'enseigne du groupe Mobivia a récemment fait de même dans le sud de la France. Le mercredi 7 juillet 2021, c'est à Saint Maximin La Sainte Baume (83) que son dernier point de vente a ouvert ses portes. Celui-ci porte à 26 le nombre d'implantations en région Provence-Alpes-Côte-d’Azur.
Le centre varois a vu le jour grâce à l'investissement de Vincent Nappa. Mécanicien de formation, ce passionné de voitures bénéficie d’une véritable expertise dans l’entretien automobile avec plus de 15 ans d’expérience en tant que chef d’atelier. Pour mener à bien cette aventure, le nouveau franchisé s'est associé à sa femme Sabrina.
Le site de Saint Maximin La Sainte Baume emploie 7 collaborateurs. Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 18h, il s'articule autour d'une surface de vente de 197 m2 et d'un atelier de 277 m2. Norauto compte désormais 410 centres dans l'Hexagone, dont 138 en franchise. Un modèle qui soutient la croissance de l'enseigne avec, en moyenne, 8 ouvertures par an.