S'abonner
Distribution

Pneumaclic fournit en pneus une équipe du Rallye Aïcha des Gazelles

Publié le 14 mars 2024

Par Florent Le Marquis
< 1 min de lecture
Le pure player Pneumaclic chausse l'équipe "C'est elle" en pneumatiques pour son premier Rallye Aïcha des Gazelles en avril 2024. Un partenariat né d'une rencontre entre Lyonnaises lors du dernier Equip Auto.
Nathalie Courreges et Elodie Simeoni ont rencontré l'équipe de Pneumaclic lors d'Equip Auto 2023. ©Pneumaclic

Du 12 au 27 avril 2024, le 33e Rallye Aïcha des Gazelles se déroulera au Maroc. Pour la première fois, Pneumaclic y prendra part. La plateforme en ligne spécialisée dans le pneumatique s'est en effet engagée au côté de l'équipe 164, baptisée C'est elle. Pneumaclic a déjà livré les quatre pneus et la roue de secours.

Nathalie Courreges, la pilote, et Elodie Simeoni, sa copilote, ont rencontré l'équipe du pure player lors du salon Equip Auto 2023 à Lyon. Leur terre d'origine, tout comme celle de Pneumaclic. Au volant d’un 4x4 Land Rover Defender, elles disputeront donc le Rallye Aïcha des Gazelles qu'elles préparent depuis deux ans. Les deux femmes feront la course sans GPS, munies seulement de cartes et boussoles. Il ne leur reste plus que quelques pièces de rechange à trouver pour être fin prêtes.

A lire aussi : Pneumaclic continue de tisser sa toile

Les gains que remporteront Nathalie Courreges et Elodie Simeoni seront reversés au Comité de jumelage Grigny-Koupéla (Burkina Faso), dont le but est de financer des repas de cantine pour les enfants et d’encourager la scolarisation.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les donctionnalités.
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle