S'abonner
Distribution

Pneumaclic joue la diversification

Publié le 27 novembre 2020

Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
Malgré un contexte sanitaire défavorable, le pure player continue de se développer. Il intègre désormais à son offre des accessoires tels que des jantes tôles, des chaînes et des chaussettes de neige.
Pneumaclic intègre désormais une gamme d'accessoires.

Le temps est au beau fixe pour le spécialiste de la vente en ligne de pneumatiques ! Après avoir communiqué sur la croissance de ses ventes sur le segment PL l’été dernier, il poursuit son développement. Et celui-ci passe par la diversification. Ainsi, Pneumaclic vient d’ajouter à son offre divers accessoires : les jantes tôles (avec 3 marques), les chaînes et les chaussettes de neige.

Ces produits lui permettent d’étendre son offre à l’approche de la saison hivernale : "Avec l'arrivée de ces nouveaux accessoires, Pneumaclic n'est plus uniquement un acteur majeur de la vente en ligne BtoB de pneumatiques. Il y a là une volonté de satisfaire des besoins supplémentaires de nos clients, et d'anticiper une future demande concernant les équipements hiver", commente Delphine Bonnet, responsable des opérations de Pneumaclic.

Bientôt des accessoires pour les PL

A noter, la plateforme proposera également des accessoires aux poids lourds dès le premier trimestre 2021. En attendant, elle développe en parallèle de nouveaux services comme le paiement en trois fois ainsi qu'un module de promotions pour son site.

"En dépit d'une crise sanitaire peu propice à tout développement, nous n'avons pas ménagé nos efforts afin d'élargir notre offre. Une quinzaine de marques de pneumatiques supplémentaires ont rejoint notre site, et nous comptons désormais une gamme d'accessoires et de nouveaux services qui ont également vocation à se diversifier encore davantage", conclut Lionel Haberlé, directeur général de Pneumaclic.

 

 

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle