Point S et Norauto inaugurent dans le centre de la France
L'enseigne Point S se renforce avec l'ouverture de son cinquième centre dans la Vienne alors que Norauto en compte désormais un troisième dans le Cher avec l'inauguration d'un nouveau point de vente à Bourges.
Ça bouge dans les réseaux. Alors que l'enseigne lyonnaise ambitionne d'atteindre d'ici la fin de l'année les 550 points de vente en France, Point S poursuit son expansion avec l'ouverture d'un nouveau centre à Chauvigny (86). Il s'agit de la cinquième implantation du réseau dans le département de la Vienne, fruit de l'investissement de Manuel Lecamp, un fidèle adhérent gérant depuis 2008 un autre centre à Neuville-de-Poitou.
La fidélité des membres du réseau est une notion qui fait sens chez Norauto. Pour preuve, l'enseigne du groupe Mobivia a récemment inauguré un nouveau centre dans le Cher, son troisième dans le département, à Bourges très précisément grâce à Alain Godignon. Membre actif du réseau, ce dernier compte désormais huit centre Norauto ! Celui-ci s'étend sur 736 m2, dont 320 de surface de vente, et dispose de six baies d'accueil atelier pour 11 salariés.