S'abonner
Distribution

Pour Kévin Carrillo Perez, la difficulté est un challenge

Publié le 21 août 2023

Par Romain Baly
5 min de lecture
Avec ses parents, auprès desquels la passion a grandi, le trentenaire s’est fait une spécialité depuis une quinzaine d’années de redresser des affaires en difficulté. Aujourd’hui à la tête de quatre franchises Speedy à Paris et en Seine-Saint-Denis, Kévin Carrillo Perez gère son entreprise avec précision et engagement, tout en manageant efficacement ses équipes, principal facteur de réussite selon lui.
Baigné depuis enfant dans cet univers grâce à ses parents, Kévin Carrillo Perez s’est tout naturellement orienté dès l’adolescence vers la mécanique automobile. Le voilà aujourd’hui, toujours en famille, à la tête de quatre centres Speedy.
L’œil est aussi vif que le propos est précis. Le signe d’un dirigeant qui a la tête sur les épaules et sait où il veut aller. Du haut de ses 35 ans, Kévin Carrillo Perez est un professionnel toujours jeune, mais déjà chevronné. Depuis ses débuts, sa carrière se veut linéaire, construite au sein d’une même entreprise mais ponctuée de multiples défis, tous relevés l’un après l’autre, qui ont forgé son CV autant que ses convictions. La vie est une aventure qui mérite d’être pleinement vécue ! Celle du Francilien est intimement liée à l’automobile. Ses parents sont des entrepreneurs de lon[...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle