S'abonner
Distribution

Roady lance une offre d'assistance

Publié le 5 décembre 2016

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture

Roady propose à tous ses clients ayant effectué une révision dans ses ateliers de profiter pendant un an de son nouveau service Roady Assistance.

Alors que l'enseigne des Mousquetaires compte à ce jour 120 centres en France, Roady entend poursuivre son développement, en consolidant son image d'expert de l'automobile et de la réparation, mais aussi en devenant l'enseigne préférée des Français. Une ambition assumée que Roday espère atteindre en lançant, à compter du 1er décembre, le tout nouveau service Roady Assistance offert, pendant un an, à tous les automobilistes ayant fait appel à elle.

En d'autres termes, tout client effectuant une révision suivant le plan d'entretien constructeur dans l'un des centres-autos Roady, se verra offrir le dépannage/remorquage de son véhicule en cas de problème, les frais d'hébergement, un véhicule de remplacement, la récupération d'un double de clés en cas de perte ainsi que la couverture de ses pneumatiques en cas de crevaison. Une assistance valable dans tout l'Hexagone, sans franchise kilométrique.

Si le business plan accompagnant cette offre demeure à définir, l'enseigne des Mousquetaires explique "ne pas vouloir en faire un service payant". Et de préciser que, à l'issue des douze premiers mois, un automobiliste qui en profitera n'aura qu'à réaliser une nouvelle révision dans l'un de ses centres pour voir cet avantage reconduit. De même, Roady Assistance n'a, pour le moment, pas vocation à être commercialisé en dehors de ce cadre.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle