S'abonner
Nominations

Stéphane Godard se voit confier les rênes de Roady

Publié le 30 octobre 2020

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Ça bouge à la tête de l'enseigne de centres autos qui enregistre l'arrivée de Stéphane Godard, transfuge du groupe Mobivia, à sa tête.
Stéphane Godard évoluait depuis plus de 20 ans chez Mobivia.

Après avoir passé plus de deux décennies dans le groupe Mobivia, Stéphane Godard a choisi de rejoindre le groupement des Mousquetaires en tant que directeur de l'enseigne de centres autos Roady. Agé de 47 ans, le nouveau responsable a débuté sa carrière chez Norauto en tant que chef d’atelier.

Pendant vingt ans, il a occupé différents postes au sein de l’enseigne dont directeur de centre de profit et directeur de secteur. En 2017, il rejoint l’enseigne Altermove, leader du vélo électrique et de la mobilité douce elle-aussi filiale du groupe Mobivia, au poste de directeur des opérations réseaux. Deux ans plus tard, il prend la direction du développement des partenariats et du concept chez Midas.

Placé sous la responsabilité de Denis Larquier, président des enseignes "mobilité" des Mousquetaires (Roady, Rapid Pare-Brise, American Car Wash, Izyscoot), Stéphane Godard aura désormais pour mission de poursuivre le développement de l’enseigne sur le territoire avec, notamment, un très haut niveau d’exigence en ce qui concerne l’expérience clients dans les points de service.

Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle